Imperfections du visage, 1 minute pour les camoufler
Petite imperfection ou défaut cutané sévère, maitrisez le maquillage haute couvrance qui peut sauver bien des situations ! Découvrez comment camoufler et sublimer votre teint rapidement.
Un fond de teint correcteur pour camoufler les imperfections (sévères)
Ici on ne parle pas des petits boutons qui empoisonnent la vie des femmes à certains moments de leur vie mais des imperfections cutanés sévères. Celles très visibles, causes de complexes et pouvant mener à un sentiment de faible estime de soi. Celles le plus couramment identifiées par le dermatologue Philippe Deshayes lors de ses consultationss’appellent angiome, vitiligo, rosacée et cicatrice.
En complément d’un traitement dermatologique, ce professionnel de la peau conseille à ses patientes l’usage d’un fond de teint correcteur riche en pigments. Un geste facile à adopter qui permet de moins complexer sur ces imperfections de peaux sévères.
Fond de teint correcteur : Comment bien l’appliquer ?
1 minute chrono suffit pour dissimulerles imperfections du visage. Seul préalable recommandé par Philippe Deshayes: hydrater sa peau pour faciliter l’étalement du produit et obtenir un rendu plus uniforme.
Découvrez le pas à pas d’Allison Depriestre, maquilleuse professionnelle, pour bien appliquer un fond de teint correcteur et dissimuler en 1 minute les défauts cutanés. même les plus sévères. Son secret: une couvrance parfaite mais travaillée avec naturel.
La Rédaction